Yeux artificiels à coque sclérale acrylique

Get Adobe Flash player

Cliquer pour agrandir la vue de l’œil artificiel à coque sclérale acrylique

Dans les situations où la vision de l’œil est perdue mais où l’œil n’a pas été enlevé, l’apparence de détérioration habituelle peut être corrigée avec succès en utilisant une coque sclérale acrylique fine. Les coques sclérales recouvrent entièrement l’œil naturel qui a été défiguré et est souvent sensible et douloureux. Le terme médical utilisé pour cet état oculaire est  »œil phtisique ».

Nous disposons de techniques propriétaires pour la création de coques sclérales qui reproduisent les détails subtils, de couleurs multicouches et de mélange de manière à ressembler à l’œil compagnon. De plus, nous utilisons une technique spéciale d’élargissement secondaire pour ouvrir la paupière avec douceur et symétrie afin d’éviter l’étirement douloureux des tissus oculaires délicats.

L’une des caractéristiques des plus positives d’une prothèse oculaire à coque sclérale est qu’elle permet un mouvement presque naturel, puisque l’œil naturel est conservé sous la coque afin de donner un mouvement complet à la prothèse. Dans la plupart des cas, des coques bien ajustées ne doivent être retirées que tous les six mois pour un entretien professionnel.

AR ZH FR DE HE IT JA RU ES Web Consultation English Site