Des patients nationaux et internationaux démontrent notre travail avec fierté.  

 

 

 

Rétinoblastome chez les enfants
Le rétinoblastome est une tumeur cancéreuse rare de la partie de l’œil appelée  »la rétine ». Ce cancer touche généralement les enfants âgés de moins de 6 ans. Il est le plus souvent diagnostiqué chez les enfants âgés d’1 à 2 ans.

Microphtalmie congénitale chez les enfants
La microphtalmie congénitale est un trouble du développement de l’œil qui signifie littéralement  »petit œil » et apparaît généralement à la naissance.

Phtisie oculaire
La phtisie oculaire est une condition de l’œil qui apparaît lorsqu’un œil a subi un traumatisme ou a été endommagé causant la perte totale de vision ; l’œil s’atrophie et se calcifie.

Enucléation

L’énucléation correspond au retrait de l’œil, préservant les muscles et le reste du contenu de l’orbite intacts. Ce type de chirurgie oculaire est indiqué pour un certain nombre de tumeurs oculaires, dans les yeux qui ont subi un traumatisme sévère et les yeux aveugles et douloureux en raison d’une autre maladie.

Cas sur mesure extrêmement complexes
Sans amélioration chirurgicale

Ces personnes sont venues du monde entier pour que Carole Lewis, B.C.O. réhabilite les tissus mous de manière optimale et leur évite une chirurgie oculaire esthétique coûteuse.


Brevet en attente sur notre Coque sclérale de kératocône numérique™

Le kératocône est un trouble dégénératif de l’œil dans lequel des changements structurels de la cornée provoquent son affinement et lui donnent une forme plus conique que sa courbe normale graduelle.

Cas sur mesure extrêmement complexes
Avec amélioration chirurgicale

Blépharoplastie
Adapté avec une nouvelle prothèse incorporant une couleur semblable. A travaillé avec un chirurgien oculaire esthétique pour redresser la paupière mal alignée.

AR ZH FR DE HE IT JA RU ES Web Consultation English Site